Que faire en cas de décès à domicile ?
deces à domicile

Que faire en cas de décès à domicile ?

En cas de décès à domicile, appeler un médecin du SAMU en composant le 15 qui se rendra sur place afin de constater le décès. celui-ci vous délivrera un document nommé « certificat de décès ». Ce document doit être conservé par vos soins et transmis aux Pompes Funèbres Musulmanes que vous aurez mandaté.

Continuer la lectureQue faire en cas de décès à domicile ?

Dois-je OBLIGATOIREMENT préparer un repas (communément appelé SADAQA) après l’enterrement d’un membre de ma famille ? Quel en est le jugement ?

Assalamou aleykoum, Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons. Si la préparation…

Continuer la lectureDois-je OBLIGATOIREMENT préparer un repas (communément appelé SADAQA) après l’enterrement d’un membre de ma famille ? Quel en est le jugement ?

Dois-je retenir mes larmes lorsque je perds un être cher ? Ai-je la possibilité de pleurer ? De Crier ?

Louanges à Allah Les pleurs sont bien connus car ils s'accompagnent de larmes. Quant aux cris , les ulémas les définissent comme étant une expression verbales émisse par une crieuse…

Continuer la lectureDois-je retenir mes larmes lorsque je perds un être cher ? Ai-je la possibilité de pleurer ? De Crier ?